Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Vos stratégies sur ce serveur ?

    xAddraeryn
    xAddraeryn
    Admin
    Admin


    Nom Écurie : BZH 7600HK
    Division : DV-1
    Messages : 117

    Vos stratégies sur ce serveur ? Empty Vos stratégies sur ce serveur ?

    Message par xAddraeryn Lun 28 Mar - 17:17

    Moi personnellement je compte me créer une personnalité en me lancer dans le retapage de voiture ancienne <2000 je vais les acheter puis mettre toutes les amélioration puis full maximum avec pièce np 25, et les revendre ainsi de suite.

    je ne sais pas si je vais réussir mais je vais essayer je vais pas chercher la gagne je vais m'amuser en revendant des beaux modèles ^^

    je garderais les voiture en vitrines et les proposerais sur le forum pour voir si sa intéresse des gens et je vais vendre, j'espère accéder a des voiture rare des haut ET, mais la je serait peut être dépasser et ne pourrais pas mais bon vais essayer ^^ en parallèle je ferais du commerce de pièce np25

    voila Very Happy
    aldoaja
    aldoaja
    Modérateur
    Modérateur


    Nom Écurie : Paradise Lost
    Division : DV-10
    Messages : 112

    Vos stratégies sur ce serveur ? Empty Re: Vos stratégies sur ce serveur ?

    Message par aldoaja Lun 28 Mar - 17:48

    Je vais me lancer aussi dans le commerce de pièces neuves étant passé runner, je continuerai aussi les pieces d'occas (en achetant des voitures aux enchères que je désosserai)

    Je vais essayer de faire le plus de tournois possibles (20 ca sera dur...)

    Et bien entendu faire pas mal de cups pour essayer de faire quelques finales.

    Voila!

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 13:28